Hayate Immelmann

Hayate immelmann 2[Saison: Macross Delta]

 

Date de naissance: 21 septembre 2050 (17 ans)
Sexe: Masculin
Peuple: Humain
Lieu de naissance : 
Taille: 1,69m
Famille: 
Emploi: Pilote
Affiliation: Chaos
Grade: Adjudant / enseigne 
Assignation: Peloton Delta ( VF-31J/F)


Version simple :
D'une personnalité droite, mais impulsif et refusant obstinément de recevoir des ordres, à 17 ans il errait à travers la galaxie, sans garder un travaille sur la durée. Il n'avait également aucun rêve ni objectif. Il possédait cependant un excellent sens du rythme, et de très bonne capacités de pilotage de Destroid. 
C'est durant les troubles causés par le syndrome Var sur la planète Al-Shahar (2067), et sa rencontre avec Freyja Wion, qu'il trouva un avenir en tant que pilote de Valkyrie. Il fut ainsi sollicité pour intégrer le peloton Delta, assigné à la protection des Walkure. 


Version complète :
Né d'un père pilote dans le N.U.N.F., et d'une mère chirurgienne dans l'armée, il grandi sans vraiment connaître son père, il ne savait d’ailleurs pas qu'il était pilote. Il ne se séparé jamais de son pendentif en Fold Quartz, cadeau de son père. Tout comme les membres des Walkure, il avait la rare capacité de Fold Récepteur, capable de supprimer le syndrome Var. On lui connaît également une forte allergie aux chats, et espèces proches. 
Il n'avait aucun rêve ni but dans la vie, avant de rencontré Freyja Wion sur la planète Al-Shahar. Impliqué dans une émeute, du au Var, il pilota un VF-171 pour sauver Freyja. Découvrant la joie de "chevaucher le vent". Ses qualités de pilotes furent remarquées par le capitaine Arad, qui lui proposa de rejoindre la société militaire privée « Chaos ».
Bien que détestant l'armée, il se jeta dans la lutte contre Windermere afin de « mettre fin à la guerre et pouvoir voler librement dans le ciel ». Formé au pilotage par Mirage Jenius, et recevant des conseils de Messer Ihlefeld, tout en étant soutenu par Freyja, son niveau de maîtrise monta rapidement, après des débuts difficiles. Il devint même capable de tenir tête à Keith Aero Windermere, meilleur pilote de l'armée du royaume de Windermere. Autant que possible il évitait de tuer, quand il se battait contre un adversaire touché par le Var il fessait en sorte d'éviter le poste de pilotage.

 

Date de dernière mise à jour : 03/08/2016