Véhicules terrestres UN

APC

 

Les véhicules terrestres militaire étaient au 20éme siècles la principale composante des armées humaines. Ils furent encore fortement utilisés durant la guerre d'unification cependant la fin de la 1ère guerre spatiale sonna la fin de ce type d'unité militaire. 
En effet, à l'époque des guerres spatiales des véhicules faiblement armé, peu résistant et ne pouvant être utilisés qu'au sol devint totalement inutile. Les Destroid furent en parti conçu afin de les remplacer. Bien que certains soit encore utilisés pour le transport ou la défense se ne sont plus que des unités secondaires.  

 

  • APC Armored Personnel Carrier

    Il était utilisé pour transporter l'infanterie sur le champ de bataille en atmosphère ou non. Il fut utilisé durant la 1ère guerre spatiale.
  • DL-88 Centipede

    Le DL-88 Centipede fut le véhicule de fret lourds standard de l'UNF durant la 1ère guerre spatiale
  • M-299

    Ce véhicule utilitaire à six roues fut utilisait dans toutes les branches de l'UNF. Il fut abondamment utilisé durant et après la 1ère guerre spatiale.
  • GN XM-3002

    Conçu pour fonctionnait dans des conditions de faible gravité avec peu ou pas d'atmosphère, il fut utilisé durant la 1ère guerre spatiale.
  • Beatrice

    Véhicule blindé au déploiement rapide et à la puissance de feu élevée. Il fut exploité au sein des sections ville de certaines flottes de colonisation.

Date de dernière mise à jour : 04/01/2016