Créer un site internet

Sivil

Sivil[Saison: Macross 7]

Date de naissance: ----
Sexe: ---- (apparence féminine) 
Peuple: Protodeviln
Taille: 
Famille: ----
Emploi: ----
Affiliation: Protodeviln
Grade: ----


L'Evil possédé par la Protodeviln Sivil fut conçu par la Protoculture pour l’espionnage et le sabotage. De ce fait, contrairement aux autres Evil, elle possédait un corps féminin de taille humaine, ainsi qu'une apparence très proche, bien que rappelant également une diablesse. 

Sur son front se trouvait une sorte de joyau lui permettant d'absorber la Spiritia, et ses cheveux pouvaient être utilisés pour former une sorte d'aile, lui permettant des déplacements à grande vitesse dans l'espace et en atmosphère. Lors de déplacement dans l'espace, son corps était enveloppé dans une sphère lumineuse, capable de stopper toute attaque extérieur. Comme la plupart des Protodeviln, elle avait la capacité de prendre possession d'autres formes de vie. Capacité précieuse pour l'infiltration, elle pouvait ainsi « fusionner » avec un hôte et restait en attente en lui laissant le contrôle, en attendant le moment d'agir en prenant le contrôle total. 
En plus elle disposait, malgré sa faible taille, d'une résistance et d'une puissance colossale. Insensible aux attaques conventionnelles, et même aux attaques Protodeviln, elle pouvait sans aucune difficulté détruite quasiment instantanément  un vaisseau entier. Elle peut être considérée comme la plus puissante Protodeviln, après Geperuniti. 

D'une personnalité forte, curieuse et totalement indépendante, elle agissait de façon totalement libre. Il est probable que son caractère a décidé Geperuniti à ne pas réveiller rapidement Sivil, qui le fut tout de même par Gigile, en juillet 2045.
Elle se lança directement à l'assaut de City, alors séparé du reste de la flotte, elle détruisit facilement  les unités de défense et se retrouva face à Nekki Basara. L'énergie musicale de Basara provoqua chez elle un telle choc qu'elle prit la fuite. Dès ce moment elle devint obsédée par Basara, ne suivant pas les plans de Geperuniti, elle tenta de l’affronter à plusieurs reprise mais échoua à chaque fois, elle s'infiltra même dans City 7, prenant possession d'humains dans l'entourage de Basara pour l’approcher. 
Ses multiples rencontre avec Basara la changèrent progressivement et finalement elle s’ouvrit à la culture, devenant ainsi capable de générer elle même de la Spiritia. C'est en suivant son exemple que  Geperuniti devint également capable de créer de la Spiritia, mettant ainsi fin à la guerre.

Après la bataille finale, Sivil quitta l'espace connu, avec les derniers Protodeviln, pour créer une nouvelle culture. 
 

Date de dernière mise à jour : 21/12/2015