Créer un site internet

Dancing Skull

Macross M3

 

Après la destruction de la surface terrestre, en 2010, à la fin de la 1ère Guerre Spatiale, les survivants humains et Zentradi construisirent une société de coexistence. Pour la conservation des espèces un plan de colonisation de l'espace fut lancé en 2012.

Cependant, les Zentradi qui n'acceptaient pas la paix formèrent des armées sur les planètes frontalières, menant des actions de guérillas et de terrorismes. Le N.U.N.F, préoccupé par la situation, créa alors des unités spéciales pour les missions qui ne pouvaient pas être réglées par des forces armées standard. L'unité Dancing Skull fut ainsi créée en 2014, avec les deux pilotes d'élite: Maximilian Jenius et son épouse Milia Fallyna Jenius.

 

En 2018, ils attaquèrent la base d’armement de New Nile et rencontrèrent un Glaug variable Zentradi sur la planète Cristrania, piloté par Moaramia Jifon. Le N.U.N.F. récupéra les données pour l’élaboration de son propre Glaug variable et Neo Glaug. Max et Millia capturèrent la pilote et l'adoptèrent.

En 2020, ils empêchèrent la capture du premier VF-5000 par « La Ligue de Libération de York Libre ».

En 2022, ils détruisirent une base de recherche d'armes biologique abandonnée du N.U.N.F, après que la base ait présenté des risques biologiques.

En 2028, ils protégèrent l’usine de recherche en armement de la planète Susia d’unités Zentradi.

En 2030, ils sauvèrent Lawrence Yun Kemal, représentant du N.U.N.G, tenu en otage par des forces anti-U.N. Pendant l’opération le prototype VF-X-11 fut utilisé en combat réel pour la première fois.

La même année, ils interceptèrent une attaque aérienne sur le quartiers général du N.U.N.F, sur la planète Susia.

 

Par la suite Moaramia quitta l'armée pour découvrir pleinement la culture, et en 2038 Max et Millia partirent avec le flotte de colonisation Macross 7.

 

 

Date de dernière mise à jour : 05/01/2016